بحث على الاحتباس الحراري بالفرنسية Effet de serre
Effet de serre
Le réchauffement climatique est le phénomène du réchauffement climatique dans l'environnement à la suite d'un changement de Ceylan énergie thermique de l'environnement. Et souvent appelé de ce nom sur le phénomène du réchauffement climatique dans le tarif. Et les causes de ce phénomène au niveau du sol de toute raison de ce phénomène de scientifiques du réchauffement climatique divisées seulement dire que ce phénomène est un phénomène naturel et que le climat de la Terre est témoin d'une des périodes naturelles de froid chaude et froide ceci en invoquant la période de la glace ou du froid quelque peu entre le 17ème siècle et 18 en Europe. Cette interprétation soulage de nombreuses entreprises contaminés faisant elle renvoie toujours à des travaux scientifiques à échapper مسؤليتها ou sa faute à des températures élevées, où la grande majorité des scientifiques et qui ne peut nier que le phénomène naturel initialement convenu que les versions de Kalazot gaz polluants et de dioxyde de Ce phénomène de carbone Icoaan en temps parce que certains scientifiques à la pollution réchauffement seule que si ils disent que ce phénomène est assez similaire à la Baldwiiat verre loin et que ces gaz et la pollution de prévenir ou de chauffage Icoaan effet du soleil.
Dans transporteur intervention en verre à effet de serre soleil la chaleur dans la serre, puis elle n'obtient pas la chaleur sur au même rythme, ce qui conduit à une température plus élevée à l'intérieur de la serre. Ainsi que la cause des gaz à effet de serre émis par les fumées d'usines et les raffineries de pétrole et les gaz d'échappement automobile (par exemple) dans le même phénomène, ce qui provoque le réchauffement climatique.
Malgré les techniques de pointe et la recherche minutieuse, nous constatons que le réchauffement climatique de l'atmosphère qui entoure la Terre est toujours un mystère, surtout en raison du climat mondial surchauffe sur les degrés dernières demi-siècle Celsius a pris la glace aux pôles et sur les sommets des montagnes australiennes fondre de manière significative. Les climatologues de noter que les hivers ont augmenté au cours des trois dernières décennies, plus chaudes que c'était avant et a échoué époques. Valrabie arrive tôt pour ses rendez-vous. Cette Argehouna au réchauffement climatique. Le savant anglais attaché (R. Akiamar) sur ce phénomène déroutant en disant: L'Australie est située dans l'hémisphère sud. A ce rythme de la fonte des glaces pourrait perdre l'héritage de l'environnement glacial cours de ce siècle. Il a été observé que les arbres de la région polaire Heh il avait augmenté la hauteur que jamais. Nous avons augmenté la hauteur de 40 mètres sur le inhabituellement quart de siècle plus tôt. Cet indicateur d'alerte précoce pour le reste du monde. Parce augmenter le réchauffement climatique peut se produire nuisibles à l'environnement dans d'autres domaines. Cette destruction de l'environnement sur notre planète peut Athmd conséquences. Est glace loin de tout cours de ce siècle. Cette glace a ses effets sur la température du vent, du climat et de la saison
Et relie de nombreux scientifiques entre l'océan et les courants en eux et entre la température de la terre que ces courants chauds et froids est un système de conditionnement de la terre tout système de refroidissement et de chauffage ont été observés récemment que ces courants ont changé son cours ce qui fait l'équilibre thermique qui existait tourner et certains scientifiques en ont déduit l'émergence d'ouragans dans des endroits que vous ne les présentons avant.
Certains scientifiques se connecte également la pollution produite par un changement dans le nombre de plancton dans les animaux marins en raison d'une augmentation de l'acidité de la mer à la suite de dioxyde de carbone absorbé et interpréter que d'origine humaine de la pollution est similaire à l'effet papillon c'est juste une torche qui donnent la première tranche de ce processus et le plancton faire le reste.
Les effets du réchauffement climatique, la fonte des glaces aux pôles .. dont les scientifiques estiment que, s'il continuait cela mènerait à un dumping un grand nombre de villes côtières du monde entier. Augmentation de la température de la terre au changement climatique et à la désertification de vastes étendues de terre. Le dioxyde de carbone, le méthane, l'oxyde nitreux, les hydrocarbures halogénés, fluorure d'oxyde de SF
Dans un rapport publié par l'Agence de protection de l'environnement ce que beaucoup disent les scientifiques et les experts du climat par les activités humaines telles que le raffinage du pétrole, les centrales électriques et d'échappement des véhicules sont des raisons importantes pour le réchauffement climatique. Le département a indiqué dans son rapport que les gaz à effet de serre s'accumulent dans la Terre en raison des activités humaines, ce qui provoque de la température mondiale moyenne de l'air à la surface de la terre et de la température des océans sous la surface. Le rapport prévoit que le niveau de la mer monte de 48 cm qui pourraient menacer les bâtiments, les routes, les lignes électriques et d'autres infrastructures dans les domaines de la sensibilité du climat. La hausse du niveau de la mer des taux figurant dans le rapport pourrait inonder Manhattan à New York avec de l'eau jusqu'à ce que Wall Street. Et des États-Unis est le plus grand producteur d'émissions de dioxyde de carbone résultant de sciences humaines et qui disent est la principale cause des gaz à effet de serre au réchauffement planétaire. Gaz émis par les centrales électriques, les voitures et d'autres industries.
Le monde a été témoin de la dernière décennie du siècle dernier, la plus grande vague de chaleur dans la terre dans un siècle où l'augmentation de la température de 6 degrés Celsius. Cela signifie qu'il ya un changement important dans ses conséquences climatiques Aihamd. A émergé inondations, la sécheresse et la désertification, la famine et les incendies de forêt. Et ce ماجعل scientifiques et des leaders mondiaux en colère et tenir des conférences de réduire ce phénomène الإحترارية que maintenant hanter la conscience du monde, qui nous a fait paniquer. Cela signifie que les inondations Cetktzhha terre et les catastrophes écologiques, les épidémies et les maladies infectieuses. Dans ce scénario, nous constatons que l'environnement Hogaz premier accusé de dioxyde de carbone, qui est devenu une chasse aux fantômes signifiait l'avenir de la terre. Et c'est ce qu'il a gagné quand un individu sur-le brûlage des résidus de pétrole et de charbon, de bois, de paille et de la culture a augmenté le taux de l'atmosphère du carbone. Il a également des forêts et de la progression de la désertification réduit plante à feuilles persistantes qui absorbe le dioxyde de carbone de l'air. Procéder à des augmentations de concentration.
Pour montrer l'importance du climat et fluctuant que c'est devenu un phénomène fâcheux de l'environnement. Lorsque la température a chuté d'un demi-degré Celsius en moyenne pour une période de deux siècles depuis 1570 a adopté ère CE obligé les paysans à la terre et la glace Ahjohn souffrent de la famine de mauvaises récoltes. Hors-terre et les périodes plus longues de gel. Et inversement, si la température a augmenté légèrement au-delà de la moyenne de faire des périodes longues de chaleur et de froid givre moins qui rend les plantes croissent et se multiplient des cultures et des insectes qui cherchent durables et la propagation. Le climat de cette équation se présente dépend hautes ou basses températures moyennes sur la planète.
Les scientifiques ont noté que l'augmentation de la température minimale la nuit provoqué par l'intensité des nuages dans le ciel, car il réserve sous la chaleur émise par la surface de la terre ou de fuite de la haute atmosphère ou dans l'espace. Ce réchauffement global ou soi-terre Maigal بالدفيئة ou le phénomène Zjajph maisons. Ce qui rend la chaleur du refroidisseur journée. Parce que ces nuages réfléchissent la lumière du soleil en grandes quantités et Atjolh mis en œuvre, y compris la terre comme si bloquant le soleil ou le couvercle de la chaleur. Les jours de pluie, nous constatons que l'humidité du sol augmente. Malgré le grand nombre et la densité des nuages dans le ciel, mais la température de la lumière du soleil Atertf parce que l'énergie épuisée dans le processus d'évaporation et de séchage du sol.
Et la température de la Terre dépend de la nature et les caractéristiques de la surface, si la présence de glace aux pôles ou sur les sommets des montagnes ou l'humidité du sol et de l'eau océanique qui, autrement, aurait réchauffé la Terre. Parce que l'eau absorbe la majeure partie de la chaleur du soleil, situé sur le terrain. Et sinon, la terre au-dessus devenue un enfer insupportable qui détruisent les récoltes et le bétail. Le vent et les tempêtes dans son élan sur le climat régional et mondial à travers les bosses et les creux. Pour cela, nous constatons que le climat mondial repose sur un système complexe de mécanismes, facteurs et variables dans l'océan ou l'atmosphère au-dessus de la surface de la Terre.
La terre que les scientifiques du climat-dire sans la température ambiante chute à -15 degrés Celsius plutôt que la température moyenne de +15 degrés Celsius. Parce que l'atmosphère joue un rôle clé dans l'organisation de la chaleur au-dessus des taux. Comme une partie de la chaleur du soleil entrant rebondir l'espace et la plupart conservés dans la basse atmosphère de l'atmosphère environnante. Étant donné que ces classes inférieures de l'air contient de vapeur d'eau et de gaz acides de carbone, le méthane et toute autre absorbe l'infrarouge. Vtschen cette couche inférieure de l'atmosphère à la chaleur rayonner à nouveau au-dessus de la surface terrestre. Ce phénomène est appelé le réchauffement climatique, l'effet de serre, ou de la chaleur à effet de serre. Avec la hausse des températures au-dessus de la surface de la Terre ou de l'atmosphère environnante rend les eaux des mers et des océans et le sol va s'évaporer. Si l'air est sec ou chaud peut absorber plus d'eau des quantités de vapeur qui augmente l'humidité atmosphérique. La vapeur d'eau ambiante plus augmenté réchauffement de la planète. Parce que la vapeur d'eau retient la chaleur. Puis rayonner la terre.
Il a été constaté que le rayonnement cosmique et des nuages sur les changements climatiques dans le monde, d'autant plus que d'une équipe de scientifiques du climat allemands à la Phaidlberg Institut Max Planck dans leur étude sur le climat a récemment publié dans la revue (Geophysical Research Letters) émis par l'American Geophysical Union. Est sorti ils ont trouvé des preuves sur la relation entre ces rayons et des changements climatiques sur la Terre. Nous avons découvert des masses moléculaires de livraisons dans les couches inférieures de l'atmosphère générée par rayonnement dans l'espace. Ceux-ci conduisent à l'émergence de blocs intensifs formes nucléaires qui se transforment en nuages denses jouent un rôle clé dans les processus climatiques où chaque chauffage dans le monde et d'autres contribuent à donner froid. Bien que cela n'ait pas été identifiés à ce jour et entièrement sur le travail de ces nuages. Mais quantités de radiations cosmiques venant vers la Terre largement soumis à l'impact du soleil. Certains disent que les étoiles ont un effet indirect sur l'ambiance générale au-dessus de la terre. Certains scientifiques pensent qu'une partie importante de l'augmentation assisté par le réchauffement du XXe siècle, peut-être en raison des changements survenus dans les activités du soleil, et pas seulement dans le soi-disant réchauffement planétaire causé par l'utilisation excessive de carburant.
L'équipe allemande a installé grande lentille ionique dans l'un des avions. Ils ont découvert qu'ils effectué des mesures peuvent repéré pour la première fois dans les couches supérieures de l'atmosphère d'énormes ions positifs dans les numéros denses. Grâce à un suivi et trouvé des preuves solides que les nuages jouent un rôle important dans le changement climatique en fonction de leur impact sur la nature ionique et la formation et la croissance de ces particules spatiales dans les couches supérieures de l'atmosphère. Qui soutient l'idée que les rayons cosmiques peuvent contribuer au changement climatique et sur la capacité des nuages pour bloquer la lumière.
Au centre (Tyndall de recherche sur le changement climatique) de l'Université d'East Anglia en Grande-Bretagne a récemment découvert l'importance de nuages dans le système climatique et les nuages ont un fort impact dans les rayons pénétrants de l'atmosphère terrestre. Parce nuages empêcher une partie du rayonnement entrant ondes courtes vers la Terre, absorbe également fond de rayonnement des ondes de type long de la terre résultant en bloquant les rayons refroidisseur à court et à long terme d'absorption des rayons et augmentation de la température atmosphérique, respectivement. Il peut être gravement affectée par les nuages, mais jusqu'à présent, ne semble pas une preuve pour appuyer la validité de cela. Les nuages bas ont tendance à être froid, alors que les nuages élevés ont tendance s'oriente vers la chaleur. Cette nuages supérieurs bloquent la lumière du soleil moins que vous nuages bas comme on le sait.
Mais les nuages sont des phénomènes capables d'absorber l'infrarouge. Les nuages élevés sont des couches de métadonnées plus frais que son homologue dans les nuages bas et reflètent donc moins infrarouge espace extra-atmosphérique. Mais ce qui le rend plus compliquée est la capacité de changer les propriétés des nuages au changement climatique, et la fumée causée par les humains pourraient compliquer les choses par rapport à l'impact du réchauffement climatique sur les nuages.
Les nombreux scientifiques s'accordent géophysique que la température de la surface de la terre semble être à la hausse, tandis que les niveaux restent inférieurs à chaleur couches de l'atmosphère pour ce qu'il est. Mais cette recherche, publiés sur l'effet du rayonnement cosmique est supposé que ce rayonnement peut causer des changements dans la couverture extérieure de retrait. Cette couverture peut être fourni une explication de la chaleur mystère. Et cette différence de température ne cause des changements climatiques mondiaux causés par le climat humain. Parce que sur cette preuve est encore faible. Cet effet est censé apparaître dans toute la hauteur de la chaleur du bas vers l'atmosphère. Bien que les scientifiques ont observé que les changements dans la couverture nuageuse pourrait expliquer cette différence, il est on ne peut fournir des preuves sur les raisons de ces différences dans les niveaux de température du climat mondial. Mais une étude récente suggère que le rayonnement cosmique, qui est d'environ expéditions très petites et envahir les différentes planètes de différentes tailles en fonction de la force du vent solaire, ce qui pourrait être le chaînon manquant dans l'effet des rayons cosmiques sur le climat au-dessus de Copna.
Dans l'Himalaya trouve 20 lacs glaciaires du Népal et 24 lacs glaciaires du Bhoutan ont inondé fondu sur le dessus des glaciers himalayens, menace les cultures et les biens noyades et des inondations dans ces lacs pendant dix ans à venir. Et Brgeh scientifiques que la raison de cette plénitude de ces lacs aux eaux glace fondante. Selon le Programme mondiale de l'environnement a constaté que le Népal a augmenté le taux de 1 degré Celsius la température de couverture et de glace sur le Bhoutan retraite de 30 -40 mètres par an. Ce déluge d'eau glacée faite du Bhoutan et du Népal autorités évaluer barrages pour anticiper les dangers de ces inondations.
• Avec le début de la révolution industrielle, vers l'an 1850, a commencé à augmenter le dioxyde de carbone concentration atmosphérique, causée par la hausse principalement par la combustion de combustibles fossiles qui libère du dioxyde de carbone en tant que résultat de la sous, vous pouvez vous attendre à profiter de dioxyde de carbone plante qui pousse dans l'atmosphère, Cependant, en réalité, il peut à la hausse de dioxyde de carbone dans l'atmosphère du mal à vivre avec la photosynthèse plus de les aider. • tenue de dioxyde de carbone et d'autres gaz dans l'atmosphère une certaine réchauffement, ce qui rend la terre plus chaude, cela peut conduire à réduire les précipitations à effet de serre sur le terrain, les zones Vtaatsahr n'étaient plus adaptés à la plupart des plantes. • ainsi que le dioxyde de carbone dans l'atmosphère réagit avec de l'eau et de produire des acides pluie, pourrait conduire à la destruction de la végétation.
*******
بلغ الادارة عن محتوى مخالف من هنا
ابلغون على الروابط التي لا تعمل من هنا